Accueil Mode Quel prix pour une étiquette à thermocoller ?

Quel prix pour une étiquette à thermocoller ?

Pour le marquage des habits de vos enfants ou de vos propres vêtements, il faut opter pour des étiquettes vêtements. Ainsi, il existe plusieurs types d’étiquettes pour vêtements dont les étiquettes autocollantes ou les étiquettes à thermocoller. Vous trouverez alors les étiquettes à thermocoller à des prix variés sur le marché. Voici dans cet article le prix de quelques étiquettes à thermocoller.

Etiquette vêtement à thermocoller imprimé

Pour vous procurer des étiquettes vêtements à thermocoller qui sont imprimées de 15 mm environ, vous devez prévoir un tarif compris entre 9,30 et 135,55 euros. En effet, le prix de ces étiquettes varie en fonction de la quantité que vous désirez avoir. Cependant, vous devez payer 9,30 euros pour 25 étiquettes de ce type. Pour 50 et 100, les prix sont respectivement de 13,45 et 22,75 euros.

A lire aussi : Comment choisir ses bracelets en or ?

Ensuite, vous devez prévoir 32,05 et 42,40 euros pour les quantités respectives de 150 et 200 étiquettes. De plus, il faut savoir qu’un lot de 300 ou de 500 étiquettes est disponible à 56,90 ou 83,80 euros. Enfin, vous devez prévoir 135,55 euros pour prendre un lot de 1000 étiquettes de ce type. Sachez que ces étiquettes peuvent être personnalisées selon vos goûts et vos besoins.

Etiquette vêtement à thermocoller tissée d’une ligne d’écriture

Pour acheter les étiquettes vêtements à thermocoller qui sont tissées sur 10 mm environ avec une ligne d’écriture, vous devez disposer d’un budget conséquent. Il doit être compris entre 11,35 et 48,65 euros. En effet, ce sont des étiquettes dont le prix peut varier selon le nombre que vous voulez prendre. Ainsi, vous allez payer 22 étiquettes à 11,35 euros.

A lire aussi : Acheter de lingerie sexy grâce à Internet en quelques clics

Pour prendre un lot de 52 et de 76 de ces étiquettes, vous devez prévoir un tarif de 15,50 et de 17,60 euros. Ensuite, vous achèterez 104 et 208 étiquettes avec les tarifs respectifs de 18,60 et 23,80 euros. Toutefois, il faut savoir qu’un lot de 300 et de 500 étiquettes peut être obtenu avec un prix relatif de 27,95 et de 36,20 euros. Enfin, pour un lot de 1000 étiquettes, vous devez payer 48,65 euros.

Etiquette vêtement à thermocoller tissée de deux lignes d’écriture

Pour prendre des étiquettes vêtements à thermocoller tissées sur 15 mm à peu près avec deux lignes d’écriture, vous devez avoir un bon budget. Ce budget doit être compris entre 14,50 et 72,45 euros. En effet, vous devez savoir que le prix des étiquettes de cette forme varie en fonction de la quantité d’étiquettes que vous voulez acheter.

Cependant, vous devez avoir 14,50 euros pour acheter un lot de 22 étiquettes. Pour vous procurer les lots de 52 et de 76 étiquettes, vous devez prévoir de manière respective 18,60 et 19,65 euros. Ensuite, les lots de 104 et de 208 étiquettes sont respectivement à 24,80 et 31,05 euros.

Les étiquettes vêtements à thermocoller existent à des prix variables en fonction de la quantité et du type d’étiquette. Vous trouverez les étiquettes à thermocoller imprimées à un tarif compris entre 9,30 et 135,55 euros. Les étiquettes à thermocoller tissées sont à un prix compris entre 11,35, et 72,45 euros.

Où acheter vos étiquettes autocollantes personnalisées ? 

Petit, vous avez connu l’époque des marqueurs textiles pour inscrire votre nom sur votre tablier d’école et les étiquettes blanches qu’il fallait découper en bandelettes à coller une par une sur chacun de vos crayons ? Et en entreprise, ce n’est pas beaucoup mieux, car les étiquettes ne sont pas toujours esthétiques ou pratiques. S’il vous arrive d’avoir besoin de ce genre d’article, tant dans la vie professionnelle que personnelle, cet article est fait pour vous ! Ensemble, faisons le point sur les solutions vous permettant d’obtenir de belles étiquettes autocollantes personnalisées.

Les étiquettes autocollantes personnalisées pour les professionnels

Si vous êtes un professionnel, et que vous commercialisez des produits, il y a fort à parier que les étiquettes font partie de votre quotidien. Et si ce n’est pas le cas, ou de manière assez limitée, elles peuvent apporter une véritable plus value à votre entreprise lorsqu’elles sont personnalisées. On peut recourir à l’usage d’étiquettes personnalisées dans ces différents cas :

  • Pour apposer un code-barre ou une date limite d’utilisation d’un produit ;
  • Pour la présentation du produit : l’étiquette contient alors son nom commercial, sa description, sa composition et les autres détails s’affairant au produit ;
  • Pour apporter une information ponctuelle au consommateur : une promotion ou une date courte sur un aliment par exemple ;
  • Pour personnaliser un packaging : on peut « sceller » l’emballage d’un colis ou d’un sac à l’aide d’un autocollant personnalisé au logo de la boutique.

Toutes ces étiquettes peuvent prendre différentes formes, être fabriqués en plastique ou en matériaux recyclable, imprimées en rouleaux ou en planches. L’idéal est de vous rapprocher d’un imprimeur pour les professionnels ; vous découvrirez ainsi plus d’options sur lebonprint.com.

Les étiquettes personnalisées pour les parents

Lorsque votre enfant entre en crèche ou à l’école, vous n’y coupez pas ; il faut étiqueter toutes ses affaires. Vous avez déjà essayé les étiquettes thermocollantes, mais il faut reconnaître que les coller à l’aide du fer à repasser n’est pas ce qu’il y a de plus rapide. Vous avez déjà vu qu’il existait des sites spécialisés dans la vente d’étiquettes personnalisées, mais vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent pour cela ? Dans ce cas, pourquoi ne pas les réaliser vous-même ? Cela peut même faire l’objet d’une activité avec votre enfant, qui pourrait vous aider à choisir les motifs pour personnaliser ses affaires, et vous aider à découper les étiquettes. Cliquez ici pour en savoir davantage sur les étiquettes à imprimer.

ARTICLES LIÉS