Accueil Auto Quelle moto electrique avec permis B ?

Quelle moto electrique avec permis B ?

Pour démocratiser l’utilisation des motos électriques, Zero Motos ouvre sa gamme à 16 ans , mais aussi aux automobilistes qui ne sont pas titulaires d’un permis de motocyclette, par équivalence de leur Permis B (et s’ils ont suivi la formation de 7 heures !). Pour cela, le fabricant américain a préparé deux de ses machines en version 11kW, le Zéro FXS et le Zéro S .

Le modèle FXS est un Supermotocycliste qui a une batterie de 6,5 kWh . C’est un produit très réussi, équipé de pneus Pirelli Diablo Rosso , des suspensions entièrement réglables et un ABS signé Bosch . Tout plein d’électricité fait (…) il pèserait seulement 133 kg sur les échelles, assez pour faciliter sa maîtrise. En version 11 kW, le Zero FXS est affiché sur 12 590€ .

A découvrir également : Baisse de tarif chez Tesla

Drapeau de porte du zéro gamme, le S est plus de route. Roadster équipé d’un Batterie 13 kWh , le S peut également recevoir le Réservoir de puissance zéro (en option) , pour encore plus d’autonomie. Dans la version 11 kW, il est affiché à 15 990€ .

Notez que pour ces deux licence moto A1 ou B , Zero Motorcycles indique que « les caractéristiques sont similaires aux modèles « Full Power », sauf la vitesse maximale qui est limitée électroniquement à 130 km/h pour les deux modèles. Bonne nouvelle !

A lire aussi : Quelle est l’assurance auto la moins chère ?

ARTICLES LIÉS

Show Buttons
Hide Buttons