Accueil Actualité Les enfants de James Cameron : qui sont-ils ?

Les enfants de James Cameron : qui sont-ils ?

Le célèbre producteur canadien âgé de 68 ans, James Cameron, s’est marié 5 fois. Avant son actuelle épouse, Suzy Amis, il a mis la bague au doigt de Linda Hamilton, Kathryn Bigelow, Gale Anne Hurd, et Sharon Williams. Un des plus grands réalisateurs américains, James Cameron et sa vie privée en tant que célébrité du cinéma restent peu connus. Ses 8 ans de relation avec Linda Hamilton, dont 2 ans d’union dans le mariage, ont vu naître son premier enfant. C’est avec Suzy Amis, son mariage le plus long, de 2000 à maintenant, que James Cameron a eu ses trois autres enfants : Claire, Quinn, et Elizabeth Rose Cameron. 

Josephine Archer Cameron : la fille de Linda Hamilton 

Joséphine Archer Cameron est la fille aînée de James Cameron et sa fille unique avec Linda Hamilton. Joséphine est née le 15 février 1993 aux états-unis . Les détails de sa jeunesse restent flous. Elle a en tout 4 demi-frères et demi-sœurs. Dalton Abbott, né en 1989, est issu de la relation entre Linda et Bruce Abbott. Fille de parents célèbres, Joséphine a été très vite placée sous le feu des projecteurs. Contre son gré visiblement, vu que depuis qu’elle a eu un peu d’indépendance, la jeune fille restait loin de la médiatisation. A 30 ans, elle ferme ses portes à toute médiatisation.   

A lire également : Comment faire un Powerslide en roller ?

Claire Cameron : le premier enfant de James et de Suzy 

James Cameron et Suzy Amis se rencontrent sur le plateau de tournage du film à succès Titanic. Le 04 juin 2000, le réalisateur se marie avec l’actrice qui donne naissance à Claire, en avril 2001. Cette dernière est la cadette de James et de Suzy. Claire n’a pas poursuivi le chemin de ses parents. Elle qui a 21 ans aujourd’hui, n’expose pas sa vie et reste à l’abri des médias. 

Quinn Cameron : fils unique de James Cameron

Quinn Cameron est le deuxième enfant de James Cameron avec Suzy Amis. Quinn est né le 09 septembre 2003. Bien que Quinn ait des parents connus dans le monde du divertissement, il n’est pas exposé au média et on ne connait pas grand chose de lui. Les médias connaissent presque tout sur Suzy Amis et James Cameron mais les précisions sur leur fils reste vagues. 

A lire en complément : Une cigarette E qui ressemble à un vrai ?

Elizabeth Rose : le dernier enfant du couple 

Elizabeth Rose est la benjamine du couple Cameron. Elizabeth est née aux États-Unis, le 29 décembre 2006. Comme elle n’a que 16 ans, le peu d’informations qu’on a sur elle, sont qu’elle mesure 1m54, et pèse 40 kg. Elle est brune avec des yeux bleus. Elizabeth est chrétienne. La lycéenne essaie de préserver au mieux sa vie privée, qu’aucune de ses relations amoureuses n’ont été rendus public. Contrairement à ses aînés, elle est plus active sur les médias sociaux, encore faut-il savoir où chercher. 

James Cameron de par ses réalisations, Titanic qui revient en salles, Avatar : la voie de l’eau qui explose tout en box office, semble avoir fait le tour du monde des célébrités. Si bien qu’il a sûrement fait face aussi au revers de la médaille. Cela pourrait expliquer pourquoi ses enfants se tiennent loin de cet environnement.

ARTICLES LIÉS