Accueil Loisirs Les meilleures destinations de vacances au mois d’Avril

Les meilleures destinations de vacances au mois d’Avril

Les meilleures destinations de vacances au mois d'Avril

Avril fait partie des meilleurs mois de vacances car c’est le début de l’été. En effet, les jours se rallongent et la Méditerranée se réchauffe gentiment. Pourquoi ne pas plier bagages et aller découvrir les meilleures destinations de vacances au mois d’Avril !

Que ce soit le vélo, la marche au bord de la plage, c’est l’occasion rêvée de faire de longues promenades. Découvrez dans cet article les destinations qui pourraient vous amener à choisir Avril pour voyager et profiter de vos vacances.

A lire en complément : 4 conseils pour gagner à des jeux de casino en ligne

Une visite à l’aquaventure de Dubai

Atlantis Aquaventure est un méga parc aquatique considéré comme l’un des meilleurs du Moyen-Orient et d’Europe. Faisant partie de l’Atlantis, le paysage extravagant de The Palm se reflète dans sa grandeur paradisiaque.

L’Aquaventure Dubaï a un toboggan palatial de la Tour de Neptune et des piscines turquoise à la superbe plage de sable blanc qui borde sa côte. Avec ses 17 000 hectares, ce parc aquatique primé promet un espace massif pour s’amuser en famille.

A lire en complément : Peut-on se rendre aux Etats-Unis en ce moment pour un voyage d'affaires ?

Les résidents peuvent faire de bonnes affaires, que vous soyez résident ou non, vous pouvez bénéficier de remises sur l’Atlantis Aquaventure Day Pass et l’aquarium The Lost Chambers.

De plus, vous pouvez combiner ces deux attractions ou les obtenir avec une autre activité de votre choix à Dubaï. Ski Dubai, Ferrari World, l’aquarium de Dubai et le parc aquatique Wild Wadi ne sont que quelques-unes des nombreuses attractions dont vous pouvez profiter.

meilleures destinations de vacances au mois d'Avril

Atlantis Aquaventure est ouvert de 10h00 à 17h30, du lundi au samedi. L’aquarium The Lost Chambers est quant à lui ouvert tous les jours de 10h00 à 21h00.

L’Italie pour des vacances en Avril

L’Italie fait également partie de cette liste pour 2022 pour profiter des vacances dans des lieux idylliques. Certaines parties de l’Italie peuvent encore être venteuses et pluvieuses en avril.

Mais dans l’ensemble, le temps de ce mois est généralement agréable, surtout pour les visites touristiques. Les journées ensoleillées sont accompagnées de brises fraîches, de sorte que vous n’aurez pas trop chaud en vous promenant dans les centres villes ou en plein air.

Profitez des vacances en plein air à Madeira

L’archipel portugais, qui se trouve à peine à l’écart des côtes marocaines, est clément toute l’année. En avril, cette île fertile est en fleurs ; le festival des fleurs a lieu en avril ou en mai, selon les années et les choses commencent à se réchauffer.

Avec les températures plus ou moins douces, Avril reste une période idéale pour profiter des activités de plein air à Madeira dans un écosystème purement naturel. Il est possible de profiter des randonnées dans des forêts verdoyantes jusqu’aux chutes d’eau.

Faites un tour en Zambie

Si vous avez de l’argent à dépenser, ce bush africain moins fréquenté est un rêve. Les chutes Victoria sont une attraction très connue : les locaux l’appellent « Mosi-oa-Tunya. Le mois d’avril marque cependant le début de la saison sèche, ce qui permet de mieux voir les cascades.

Ensuite, vous vous rendrez dans le parc national de South Luangwa, où l’on trouve l’une des plus fortes densités de gros gibier d’Afrique et où les véhicules de safari sont beaucoup moins nombreux à partager la vue. Enfin, passez quelques jours de bonheur sur une péniche de luxe sur le lac Kariba, où vous pourrez observer les Big Five depuis le pont.

ARTICLES LIÉS