Accueil Loisirs Un e-shop vous ouvre les portes du monde de la vape DIY

Un e-shop vous ouvre les portes du monde de la vape DIY

Un e-shop vous ouvre les portes du monde de la vape DIY

Aujourd’hui, vous êtes assez expérimenté dans l’univers de la vape. Vous vous y êtes mis dans l’optique de diminuer votre consommation de cigarettes, voire d’arrêter complètement de fumer. Grâce à la e-cigarette, vous préservez votre santé et faites de belles économies chaque mois. À l’heure actuelle, vous désirez fabriquer votre e-liquide. Pour cela, il vous faut des arômes concentrés. 

Des concentrés pour concevoir votre e-liquide

Pour vous aider dans cette démarche, vous pouvez vous rendre sur une boutique en ligne spécialisée qui propose de nombreux accessoires et des concentrés, avec ou sans base de nicotine. Vous trouverez, en quelques clics, le concentré Red Astaire, qui est fabriqué au Royaume-Uni. Vous apprécierez ses saveurs exquises de fruits rouges, de raisins noirs, le tout, rehaussé d’anis, de menthol et d’eucalyptus. Cette recette toute prête, proposée en flacon de 30 ml devra être diluée dans une base afin de concevoir votre e-liquide. Elle vous apportera une belle fraîcheur au quotidien. Toutefois, pour varier les plaisirs, vous pourrez aussi opter pour des concentrés classiques, mentholés, gourmands, boissons… Il suffira de choisir le produit qui répondra le mieux à vos préférences. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à venir glaner quelques informations sur la plateforme virtuelle. Vous aurez aussi l’occasion, d’acheter d’autres concentrés, mais aussi des e-liquides, des batteries, des clearomiseurs, etc. 

A lire en complément : Les films d'horreur incontournables pour une nuit d'Halloween réussie

Bien doser votre mélange est primordial

Quoi qu’il en soit, les produits proposés sont de haute qualité, alors, vous consommerez des liquides respectueux des normes en vigueur. D’ailleurs, chacun des accessoires, chaque liquide et tout autre produit présenté, sont qualitatifs, de ce fait, vous ne rencontrerez aucun problème lors de la vape. Pour vous aider à calculer le dosage adéquat pour votre mélange, vous pouvez utiliser le calculateur virtuel. Il suffira d’indiquer le volume d’arôme désiré, le pourcentage souhaité pour obtenir le volume total. Cet accompagnement vous évitera de commettre quelques erreurs de jugement. Bien sûr, lors de votre préparation, il faudra vous munir des gants, de lunettes de protection, de seringues pour la base et les arômes, ainsi que des flacons en verre ou en plastique. 

Lire également : Cahier réutilisable : de quoi s’agit-il ?

ARTICLES LIÉS