Accueil Habitat Spa gonflable : quels sont les critères d’un bon choix ?

Spa gonflable : quels sont les critères d’un bon choix ?

Spa gonflable : quels sont les critères d’un bon choix ?

Le spa gonflable est en réalité une sorte de jacuzzi en dur qui est très facile à utiliser, car il suffit de juste le gonfler et de le remplir avec de l’eau. Disponible en plusieurs modèles, des critères sont à prendre en compte pour être sûr de faire le meilleur choix. 

Les critères de choix d’un spa gonflable de qualité

La taille est un élément clé dans le choix d’un spa gonflable. Cela prend en compte le nombre de places qu’il doit avoir et du nombre de personnes qui pourra y plongera simultanément. Les modèles de deux places qui ont un diamètre intérieur de 115 cm seront idéaux pour le confort d’une personne ou d’un couple. Les modèles de 6 à 7 places avec un diamètre intérieur de 160 cm sont parfaits pour une famille de 6 ou de 7 membres.  

A découvrir également : Comment bien ranger ses armoires ?

La forme du spa gonflable intervient aussi dans le choix de cet accessoire. Vous en trouverez bien souvent en forme ronde, mais il en existe également en forme carrée et octogonale. Les modèles carrés ont souvent 4 angles qui permettent à 4 personnes d’y avoir leur coin de détente. Prenez le soin de vérifier par la même occasion que le modèle choisi vous permet de vous allonger. 

Le spa gonflable se retrouve aussi en deux types. Les modèles qui vous permettent de prendre des bains bouillonnants et ceux qui combine la production de bulles avec des jets d’eau massant. Le spa gonflable avec possibilité de bains bouillonnants génère juste des bulles. Il dispose d’un système qui infuse de l’air au sein de l’eau puis se répartit au niveau des parois du jacuzzi. Le second type par contre vous permet de profiter d’un bon massage du corps pour une détente profonde. 

A découvrir également : Quelle surface pour un cellier ?

ARTICLES LIÉS

Show Buttons
Hide Buttons