Accueil Actualité FAE, l’entreprise de référence dans le secteur des machines pour chantiers forestiers, agricoles et pour la construction

FAE, l’entreprise de référence dans le secteur des machines pour chantiers forestiers, agricoles et pour la construction

Forte d’un grand succès au sein des plus importants marchés mondiaux et portée par l’innovation technologique, FAE, l’entreprise exerçant dans le secteur depuis 1989, s’est imposée comme l’une des plus influentes en matière de conception et de production de têtes pour tracteurs, pelles, chargeuses compactes, véhicules spéciaux et d’automoteurs sur chenilles, pour les chantiers forestiers, agricoles, routiers et le déminage.

 

A lire aussi : Un week-end à Dinard : ce qu’il faut prévoir

L’offre de FAE inclut un large éventail de solutions structurées, et est constituée de plus de 90 produits et de 400 modèles différents. Des machines synonymes de performance et de fiabilité, capables de répondre efficacement aux différents besoins opérationnels des clients.

 

A lire aussi : Assurance habitation en colocation comment ca marche ?

Parmi nos produits, nous présentons de nombreux types de têtes différents : broyeur forestier, de souches, de pierres, des stabilisatrices, des têtes multifonctions et des préparateurs de sols. Ces dernières sont utilisées pour le fraisage du terrain présentant des souches ou des racines à plus de 50 cm de profondeur. Les préparateurs sont l’idéal, non seulement pour les endroits difficiles, mais aussi dans toutes les situations exigeant de broyer finement du bois. L’offre FAE comprend également des automoteurs sur chenilles, à cabine ou radiocommandés.
FAE, dont le siège social se trouve à Fondo-Borgo d’Anaunia (Trento) en Italie du Nord, s’occupe non seulement de la production et de la commercialisation, mais aussi de l’assistance après-vente et de la distribution de pièces détachées. Il s’agit d’une structure internationale qui s’appuie sur quatre sites de production, six filiales commerciales et un réseau de revendeurs agréés dans le monde entier.
Pour chaque produit, FAE suit un processus de conception extrêmement rigoureux, qui exploite des ressources technologiques avancées, avec une attention particulière portée sur la qualité des matériaux.
L’objectif de l’entreprise est avant tout de rendre plus efficaces et pratiques toutes les tâches des clients, quelles que soient les conditions environnementales. En effet, les machines FAE sont conçues pour faire la différence, où qu’elles soient utilisées.

ARTICLES LIÉS