Accueil Actualité Enfants de Steven Spielberg : qui sont-ils ?

Enfants de Steven Spielberg : qui sont-ils ?

Enfants de Steven Spielberg qui sont-ils

Steven Spielberg est un réalisateur américain à succès. Sa carrière, auréolée de nombreux succès, lui a valu toute la reconnaissance de Hollywood. Très apprécié, il possède une grande communauté de fans. Ces derniers, subjugués par son talent, sont également conquis par sa vie de famille.

Ses enfants sont notamment l’aspect le plus impressionnant de sa vie privée. Intrigué par la descendance du scénariste américain, vous désirez en apprendre plus à son sujet ? Découvrez dans cet article qui sont les enfants de Steven Spielberg.

A lire en complément : Est-ce que le CBD fait dormir ?

Steven Spielberg, père de 7 enfants

Si la vie familiale de Steven Spielberg suscite autant l’attention, c’est principalement en raison du nombre impressionnant de ses enfants. Le réalisateur américain qui a connu l’amour avec deux femmes, est le père de 7 enfants. Ces derniers ne sont pas tous ses descendants biologiques. Certains d’entre eux sont adoptés et d’autres encore sont ses beaux-enfants issus de sa famille recomposée.

Jessica Capshaw : aînée de la famille recomposée

Steven Spielberg n’est pas l’unique homme de la vie de Kate Capshaw. Avant leur rencontre sur le tournage de Indiana Jones et le début de leur histoire d’amour, la belle actrice était déjà en couple. Elle a notamment connu un mariage duquel est née une fille le 9 août 1976. Il s’agit de Jessica Capshaw. Une fois grande, elle mènera à l’instar de sa maman, une carrière dans le cinéma. Steven devient son beau-père au début de son mariage avec Kate.

A découvrir également : Comment choisir son chocolat ?

Max Spielberg : unique fils du réalisateur américain et Amy Irving

Steven Spielberg a lui aussi connu l’amour avant sa romance avec Kate Capshaw. Le scénariste américain a connu une histoire marquante avec Amy Irving. Cette union donnera naissance à Max Spielberg le 13 juin 1985. Il se passionne à l’instar de son père pour le cinéma et travaille sur plusieurs projets.

Théo Spielberg : premier fils adoptif de la famille recomposée

Théo, n’est pas un fils biologique de Steven Spielberg. Né le 21 août 1988, il a été adopté par Kate Capshaw, alors qu’elle n’était pas encore mariée avec le réalisateur. Suite à leurs noces, Steven adopte également Théo qui devient un membre à part entière de la famille. Passionné de musique, il est un musicien polyvalent. Chanteur, pianiste et guitariste, il fait partie du groupe Wardell.

de Steven Spielberg qui sont-ils

Sasha : fille aînée de Steven et Kate Spielberg

Sasha Rebecca Spielberg est le premier enfant conçu par Steven et Kate Spielberg. Elle voit le jour le 14 mai 1990. Passionnée d’art comme ses parents, elle s’intéresse à la musique à l’instar de Théo. Elle fait d’ailleurs elle aussi partie du groupe Wardell. Les deux frères y ont réalisé de belles choses ensemble. Sasha exercera également en tant qu’actrice, décrochant des rôles dans plusieurs films.

Sawyer Avery: deuxième fils biologique Steven Spielberg

Le 10 mars 1992, Kate et Steven accueillent leur deuxième enfant ensemble. Il s’agit d’un garçon. Le deuxième fils biologique du réalisateur américain. Il est prénommé Sawyer Avery Spielberg. L’art étant une tradition familiale, le jeune garçon s’y intéresse aussi. Il exerce comme acteur, et metteur en scène pour certains films. Il se passionne également pour le théâtre.

Destry Allyn Spielberg : benjamine du couple

Ensemble, Kate et Steven ont eu 4 enfants. Destry Allyn Spielberg est la dernière de la fratrie. Née le 1er décembre 1996, elle est donc le 6e enfant de la famille recomposée. Elle ne s’écarte pas du chemin de ses parents et exerce elle aussi dans le milieu cinématographique. Malgré son jeune âge, Destry, actrice et réalisatrice, se fraye déjà un chemin vers le sommet.

Mikaela George : dernière fille adoptive de la famille

Dernière de la fratrie de 7, Mikaela George est une fille adoptive des Spielberg. Kate et Steven l’ont adoptée ensemble. On sait d’elle qu’elle est née le 28 février 1996. Du même âge que Destry, elle a donc encore toute la vie devant elle pour profiter de ses passions et se forger une réputation à la hauteur de celle de ses parents.

Malgré sa famille nombreuse, le célèbre réalisateur vit le parfait bonheur avec sa progéniture.

ARTICLES LIÉS