Accueil Entreprise Serrure connectée : pourquoi l’installer au bureau ?

Serrure connectée : pourquoi l’installer au bureau ?

Serrure connectée : pourquoi l’installer au bureau ?

La maison n’est pas le seul lieu où vous devez vous sentir en sécurité. Dans votre bureau au travail, vous devez être confortable et rassuré pour favoriser le développement de vos activités. Pour y parvenir, vous pouvez faire usage d’une serrure connectée. Quels sont les atouts de ce dispositif technologique ?

Les bénéfices de l’installation d’une serrure connectée au bureau

Le principal avantage de la serrure connectée au bureau, c’est qu’il est plus fiable que les formats classiques. En effet, avec ces derniers, vous vous retrouvez souvent dans des situations compliquées. En perdant toutes vos clés, il vous faudra faire appel à un professionnel dans le domaine pour accéder à votre espace de travail. En revanche, avec une serrure connectée, il vous suffit d’avoir votre smartphone et le tour est joué.

A lire en complément : Comment mieux recruter vos salariés et surtout les fidéliser ?

Le second privilège que vous offre ce dispositif, c’est la sauvegarde des données sur les allées et venues dans votre bureau. Si votre bureau contient des dossiers ou des biens importants, il est probable qu’il soit la cible de collaborateurs malintentionnés ou de cambrioleurs. Avec la serrure connectée, vous aurez l’historique de tous les déplacements. D’ailleurs en cas d’intrusion, vous pourrez vous en servir pour impliquer la police ou la gendarmerie.

Enfin, la serrure connectée vous donne le droit de restreindre ou d’autoriser l’accès à celui que vous souhaitez. De plus, son installation est relativement aisée. Le professionnel se munit d’un boîtier qu’il fixe sur la zone interne de votre porte. Si vous souhaitez réaliser des économies, vous pouvez le mettre en place vous-même.

A lire également : Qui utilise le sirh ?

ARTICLES LIÉS

Show Buttons
Hide Buttons