Accueil Actualité Qui est la femme de Dave Chappelle, Elaine Chappelle ?

Qui est la femme de Dave Chappelle, Elaine Chappelle ?

Si vous aimez la comédie (ou même si vous ne l’aimez pas), vous avez probablement entendu parler de Dave Chappelle. Chappelle est un comédien de stand-up, acteur, écrivain et producteur notoire.

Il est surtout connu pour son style comique hors du brassard et controversé, qui touche souvent aux questions de justice sociale, de racisme et de politique. L’humoriste américain de stand-up est sur scène depuis des décennies, commençant d’abord son numéro de comédie au lycée alors qu’il était jeune adolescent.

A voir aussi : Que vérifier avant d'acheter une voiture ?

Entre 2003 et 2006, il a acquis une renommée considérable grâce à son rôle dans « Chappelle’s Show », une émission hebdomadaire de sketch-comédie sur Comedy Central.

A découvrir également : Comment recevoir la TNT sans antenne extérieure ?

Depuis, il a reçu de nombreuses distinctions, dont deux Emmy Awards et trois Grammy Awards ainsi que le prix Mark Twain.

Chappelle est apparu dans plusieurs films hollywoodiens, dont Robin Hood : Men in Tights de Mel Brooks (1993), The Nutty Professor (1996), Con Air (1997), You’ve Got Mail (1998), Blue Streak (1999), Undercover Brother (2002) et A Star Is Born (2018).

Combien Dave Chappelle a-t-il obtenu pour sa spéciale Netflix ?

Il a également été présenté sur de nombreux programmes spéciaux Netflix et aurait été payé plus de 20 millions de dollars pour chacun d’eux.

Selon Page Six du New York Post, il a été payé un total de 60 millions de dollars pour avoir livré trois spéciaux comiques à la société de streaming en 2017. Pas trop minable !

Mais qui est la femme derrière ce comédien à succès ?

Elle s’appelle Elaine Chappelle, et ils sont mariés avec bonheur depuis 2001. Dans les années de célébrités, c’est essentiellement une vie !

Elaine Chappelle est une Américaine d’origine philippine. Femme privée, elle fait très peu d’apparitions publiques et est restée « mystérieuse » malgré son tristement célèbre mari. Elle n’a pas un seul compte de médias sociaux connu — une rareté de nos jours.

Elaine Chappelle (née Elaine Mendoza Erfe) a grandi à Brooklyn New York, où elle a finalement rencontré son futur mari. Dave s’est immédiatement intéressé à Elaine, et avec sa belle allure époustouflante, ce n’est pas une surprise.

Apparemment, Elaine avait quelques réserves au sujet de commencer une romance avec Dave Chappelle dans les premiers stades, en raison de son statut de célébrité.

À ce jour, on ne sait pas quand le couple s’est rencontré pour la première fois et comment sa romance a commencé. Les rapports indiquent qu’ils ont eu une longue romance qui a duré plusieurs années avant de finalement nouer le nœud en 2001.

Dans un entretien avec Howard Stern, Dave a révélé avoir rencontré Elaine à Brooklyn. « Elle était avec moi quand j’étais pauvre », a dit Chappelle.

Elaine est née le 31 août 1974 dans une famille chrétienne dévote philippine. À ce jour, elle est toujours une chrétienne pratiquante. Son mari, qui a été élevé comme universaliste unitaire, s’est converti à l’islam en 1997.

Certains affirment que le choix de Dave de se convertir à l’islam a affecté leur relation pendant une courte période, car la famille d’Elaine était mal à l’aise face au changement de religion.

C’est peut-être pourquoi ils ont attendu plusieurs années avant de se marier. Malgré leurs différences religieuses, le couple a entretenu une relation harmonieuse au fil des ans.

La vie de famille

Le couple vit dans une ferme de 65 acres près de Yellow Springs, dans l’Ohio. Ils ont une belle famille avec deux fils, Sulayman et Ibrahim, et une fille, Sonal.

La famille possède plusieurs maisons à Xenia, dans l’Ohio. Quand on lui a demandé pourquoi Dave Chappelle a choisi de s’installer à Yellow Springs, dans l’Ohio, il a dit : « Il s’avère que vous n’avez pas besoin de 50 millions de dollars pour vivre autour de ces parties, juste un beau sourire et une façon gentille à votre sujet. Vous êtes les meilleurs voisins de tous les temps. C’est pourquoi je suis revenu et c’est pourquoi je reste. »

« C’est presque comme une réserve naturelle où ils vont me laisser courir libre », a-t-il déclaré dans une interview accordée en 2017 à CBS News. « Je suis une marchandise protégée. »

Elaine Chappelle est l’épine dorsale de la famille Chappelle. Elle s’est montrée aux côtés de son mari à travers ses défis, mais une carrière extrêmement réussie.

En tant que comédien, Dave n’est pas étranger à la controverse. Ses blagues l’ont amené dans l’eau chaude plus de fois qu’on ne peut le compter. Cependant, Elaine reste coincée à ses côtés à travers épais et mince.

Leurs trois enfants jouent un rôle formidable dans leur vie quotidienne, depuis les décisions de carrière jusqu’à leur lieu de résidence. Dave a confié à CBS News qu’avoir des enfants lui donnait plus de profondeur et l’a forcé à prendre sa carrière plus au sérieux.

S’il pourrait prendre sa carrière plus au sérieux après les enfants, il est toujours connu pour faire des blagues sur sa famille — après tout, il est humoriste.

Il est connu pour trouver de l’humour dans les moments familiaux réguliers qu’ils partagent et plaisante souvent sur la vie conjugale.

Bien qu’Elaine soit très privée, elle est très facile à vivre et ne s’inquiète pas du tout lorsque son mari craque une blague sur scène à son sujet. Leur relation durable est la preuve des bases solides qu’ils ont bâtis au fil des ans et ses blagues sont toutes amusantes.

Leur maison de Yellow-Springs

Leur belle maison est modeste par rapport aux normes des célébrités, mais c’est une véritable oasis pour ce couple privé. Leur maison compte 3 chambres, 3,5 salles de bains et mesure plus de 3 154 pieds carrés.

Située sur un magnifique terrain de plus de 65 acres, la vie à la ferme est un choix surprenant qui a choqué il y a de nombreuses années.

Le couple a emménagé dans la maison avant le tournage de la troisième saison de Chappelle’s Show, déracinant sa vie de Tinseltown.

Dave Chappelle a infamamment quitté l’émission plus tard cette année-là et a pris plusieurs années de congé, apparemment en raison de l’épuisement professionnel et de sa santé mentale. Elaine coincée à ses côtés, s’occupent de leur famille pendant cette période.

Femme au foyer ou génie culinaire ? La famille Chappelle mange sans aucun doute bien

Avant d’avoir une famille, Elaine rêvait de devenir chef professionnel. Ses compétences culinaires étaient impressionnantes, et elle aurait pu faire une belle carrière dans l’industrie.

Cependant, Elaine a choisi de rester à la maison pour subvenir aux besoins de sa famille et élever leurs trois beaux enfants.

Interrogée sur la carrière de sa femme, Chappelle s’est vantée de ses compétences en cuisine, « elle ne travaille pas comme chef professionnel, on mange régulièrement comme des rois à la maison, grâce à ses excellentes compétences culinaires ».

Elaine garde un œil sur la controverse et maintient Dave dans la boucle

Elaine a pris la responsabilité de garder Dave au courant lorsque les choses vont mal. Comme toute célébrité, Dave fait face à des critiques en ligne fréquemment, et il a pris une règle pour éviter généralement de lire des commentaires toxiques qui se présentent sur les réseaux sociaux.

Cependant, Elaine garde un œil sur les choses et veille à ce que son mari soit averti lorsqu’il est incontrôlable.

Lorsqu’un article de presse est publié ou que les attaques sur les réseaux sociaux deviennent plus graves, Elaine garde son mari au courant et le tient informé de toute controverse en cours qui pourrait nuire à sa réputation.

« La seule façon dont je suis au courant des choses, c’est parce que tout le monde m’en parle. Ma femme, si ça va vraiment mal, elle me le fera savoir, genre : ‘oh, tu devrais te pencher sur ça », a-t-il expliqué en entrevue.

Fortune Nette

Chappelle et son épouse Elaine ont une valeur nette estimée à plus de 50 millions de dollars, et ils apprécient certainement le luxe de la vie.

Dans une routine de stand-up, Dave a plaisanté sur le fait d’emmener sa belle-mère en jet privé chez elle aux Philippines, où elle a été emmenée dans une Rolls Royce depuis l’aéroport. Alors que leur maison de l’Ohio peut être modeste, Elaine et Dave Chappelle apprécient encore les choses les plus belles de la vie.

Elaine Chappelle a maintenu sa vie privée tout au long des années, et son mari renverse rarement le thé dans les entrevues de presse. Ce que nous savons, c’est qu’ils sont toujours mariés à ce jour et qu’ils continuent de vivre une belle vie avec leurs trois enfants.

Dave Chappelle continue de partager son talent comique avec le monde entier à travers des offres spéciales Netflix et des performances pop-up aux États-Unis.

Bokeem Woodbine est-il apparenté à Dave Chappelle ?

Le doppelgänger Bokeem Woodbine de Dave Chapelle est considéré par beaucoup comme le frère de Dave, mais ils ne sont pas apparentés. Acteur américain, Bokeem Woodbine est surtout connu pour son rôle de Mike Milligan dans la deuxième saison de Fargo.

ARTICLES LIÉS

Show Buttons
Hide Buttons