Accueil Auto Leasing Peugeot ou Crédit auto ?

Leasing Peugeot ou Crédit auto ?

Peugeot

Les choix qui s’offrent aux particuliers sont nombreux quand il s’agit de financer sa voiture. Bien souvent, ils pensent que le crédit auto est la seule solution qui existe sur le marché. Hors il existe des solutions de financement bien plus malignes comme le leasing avec option d’achat.

Le leasing vous permet de rouler dans une Peugeot d’occasion récente en signant tout simplement un contrat de location en LOA.

A lire en complément : Quand doit-on mettre les pneus d’été ?

La loa peugeot, une solution de financement avantageuse

Le leasing Peugeot offre de nombreux avantages :

  • La location sur une période de 2 ou 5 ans d’une Peugeot d’occasion récente, dont vous ne payez que l’usage ;
  • Des loyers mensuels fixes définis à l’avance ;
  • Un financement avec ou sans apport personnel ;
  • La possibilité d’acheter le véhicule à sa valeur résiduelle en fin de contrat ou de le restituer au concessionnaire ;
  • De nombreux services optionnels (entretien, extension de garantie…).

La loa peugeot, pour rouler surclassé

La loa Peugeot vous permet de choisir le modèle de vos rêves parmi toutes les gammes du constructeur : citadines, berlines, SUV… en essence, BlueHDi, électrique, hybride… Vous avez ainsi la possibilité de rouler dans un modèle premium et suréquipé.

A lire également : Tout ce qu’il faut savoir sur la location d’un véhicule utilitaire avec chauffeur

De nombreux modèles de Peugeot en occasion récente sont éligibles à un financement en LOA. Ils bénéficient en général d’une garantie constructeur. Vous pouvez ainsi profiter d’un choix intéressant de voitures souvent très récentes, ayant peu de kilomètres au compteur, très bien entretenues, des modèles haut de gamme en bon état qui entrent dans votre budget grâce à la loa Peugeot.

Si vous vivez en ville, vous pourrez par exemple privilégier une citadine comme la Peugeot 108 ou la 208, pratiques à conduire et faciles à garer, ou des berlines polyvalentes comme la 308 ou la 508, à l’habitacle confortable, aussi à l’aise en circulation urbaine que sur de longues distances. Si vous recherchez une voiture familiale, la loa Peugeot peut être l’occasion de trouver le modèle idéal entre par exemple le SUV électrique e-2008, le SUV compact 3008 diesel BlueHDi, essence PureTech, ou encore le 3008 Hybrid rechargeable en motorisation essence ou diesel. Pour les besoins de mobilité de votre tribu, une voiture modulable 7 places comme le grand SUV 5008, combinant prestations haut de gamme, technologies et performances mécaniques, comblera toutes vos attentes.

Des modalités de financement en LOA flexibles selon vos besoins

Vous avez sélectionné votre Peugeot ? Définissez maintenant les paramètres de votre financement en LOA d’occasion. Des outils vous permettent de procéder à des simulations. Sur la fiche de la Peugeot d’occasion repérée, vous pourrez ajuster la durée de votre location, le nombre de kilomètres que vous pensez parcourir, votre apport éventuel, et ajouter les options et garanties voulues. En jouant sur ces paramètres, vous pourrez moduler votre loyer mensuel pour qu’il ne pèse pas trop sur votre budget.

Lorsque vous optez pour une loa Peugeot, vous n’êtes pas obligé de verser un apport. Les loyers sont déterminés à l’avance au moment de signer votre contrat de location et vous êtes libre de verser un premier loyer majoré ou des loyers identiques. De même, votre contrat fixe la valeur de rachat de votre Peugeot en fin de location. Vous pouvez devenir propriétaire de la voiture en levant l’option d’achat, ou la restituer au concessionnaire.

Des garanties supplémentaires pour rouler en toute sérénité

Le professionnel de l’automobile chez qui vous signez votre loa Peugeot vous propose en général différents services couvrant l’entretien et la maintenance du véhicule, une extension de garantie, l’assistance, parfois même une assurance loa complémentaire. Tous ces services sont compris dans vos mensualités.

ARTICLES LIÉS