Accueil Entreprise INVESTIGA-FRANCE : l’espionnage industriel

INVESTIGA-FRANCE : l’espionnage industriel

Dans une totale confidentialité, INVESTIGA-FRANCE offre à ses clients la possibilité d’exposer leurs problématiques. Ses interventions sont conduites dans un parfait cadre moral, légal et légitime. Elles suivent également un vrai respect de l’éthique. Aussi, la structure propose des prestations selon les besoins de sa clientèle. Parmi celles-ci, figure l’espionnage industriel.

L’espionnage industriel : c’est quoi ?

L’espionnage industriel consiste à récupérer illégalement une information stratégique concernant un concurrent industriel. Ces données peuvent avoir rapport avec une conception, une fabrication ou une production dans le but de déstabiliser l’entreprise concurrente.

A lire en complément : La spécialisation d'un cabinet d'expert-comptable

L’espionnage industriel a aussi un rapport avec l’infiltration, le piratage de données, etc. Dans cette pratique, tous les moyens peuvent être employés afin de remporter une guerre économique.

Les interventions d’INVESTIGA-FRANCE

INVESTIGA-FRANCE offre une large gamme de prestations. Ces domaines d’intervention sont nombreux. Cette structure accompagne les entreprises au quotidien. Elle s’assure également du suivi des activités de votre société à l’intérieur comme à l’extérieur.

A découvrir également : Comment réaliser une emaintenance ShOpify?

Ainsi, l’agence est à même de repérer les micros-espions. Aussi, elle vérifie les CV pour détecter les infiltrations. Elle met également en place l’outil idéal afin de contrer les piratages informatiques. INVESTIGA-FRANCE utilise un système de contre-offensive qui détecte et surveille 24h/24 toutes menaces.

L’agence prévient les risques et vous accompagne dans les mesures de contre-espionnage, dépôt de plainte, constat d’huissier, contre-renseignement, etc. En dépit de tout cela, il est constaté que les piratages de données ont souvent lieu à l’interne. Ceci est l’œuvre des salariés malveillants se retrouvant au sein des entreprises.

En réalité, les systèmes de sécurité ne peuvent pas les détecter. Pour limiter ces risques d’espionnage à l’interne, INVESTIGA-FRANCE propose des procédés de traçage d’entrée et de sortie des informations.

Les bénéfices des actions d’INVESTIGA-FRANCE

INVESTIGA-FRANCE offre à sa clientèle la possibilité de bénéficier de nombreux avantages dans le domaine de l’espionnage industriel. La structure permet à votre entreprise de maintenir la sécurité de son savoir-faire, ses compétences, et donc sa compétitivité.

Elle vous aide également à être maître du développement de votre société. Ses prestations vous seront également utiles pour conserver les meilleurs salariés. Aussi, elles vous permettront de préserver l’avance de l’entreprise sur ses concurrents.

Par ailleurs, les investigations menées par INVESTIGA-FRANCE donnent aux entreprises la possibilité de garantir leur réputation sans mettre de côté la confiance de ses salariés, fournisseurs et clients. Elles leur permettent également d’user des mesures préventives afin de sécuriser des secrets industriels. En effet, il est possible d’éviter à 90 % des risques par de simples comportements.

INVESTIGA-FRANCE contribue au bien-être des entreprises en mentant en œuvre des procédures de lutte contre l’espionnage. Aussi, la société propose une large gamme de prestations.

ARTICLES LIÉS