Accueil Actualité Comment se deroule une épilation du maillot en institut ?

Comment se deroule une épilation du maillot en institut ?

Des choses que votre esthéticienne n’ose jamais dire avant l’épilation… On brise la glace de l’institut !

Avez-vous choisi d’épiler votre maillot en wax ? Nous saluons votre courage, vos efforts seront payants. Après tout, cette méthode de traction rend les poils plus doux, et surtout, beaucoup moins rapidement. Mais si vous avez choisi la boîte esthéticienne au lieu de l’intimité de votre maison, vous devez savoir certaines choses que vous n’oserez peut-être jamais vous dire.

A découvrir également : Peut-on divorcer en période de confinement ?

1/ Ne réservez pas de créneau tant que vous avez vos règles

Bien que cela puisse sembler évident pour certains, d’autres n’y ont certainement jamais pensé. Maillot brésilien et les règles ne clarifier pas… Sauf si vous avez fini et que vous ayez une coupe menstruelle sur le dessus !

2/ Ne prenez pas de rendez-vous une semaine avant vos règles

La peau est généralement plus sensible dans la semaine qui suit votre menstruation. Évitez de vous arracher vos cheveux en ce moment, sinon vous conserverez un souvenir assez douloureux de ce…

A lire aussi : Bien choisir ses plantes dépolluantes

3/ Ne pas aller à un sport intense par la suite

Le frottement et l’échauffement par la transpiration peuvent irriter votre peau fraîchement épilée. Ne le laissez pas transpirer excessivement si vous voulez éviter les boutons.

4/ Ne tirez pas trop serré avec un pantalon et des sous-vêtements

En ce qui concerne le sport, les pantalons serrés et les sous-vêtements sont susceptibles d’irriter la peau de votre maillot de bain après l’épilation, ce qui lui donne désagréable Les boutons que vous pensiez causés par la cire.

5/ Laver la retenue minimale avant votre arrivée

Il va sans dire. Vous n’avez pas le temps de rentrer à la maison et prendre une douche après le travail ? Prends des lingettes maison avec toi. La recette ici .

6/ Ne vous sentez pas mal à l’aise

Votre esthéticienne a vu vert et mature, vous pouvez vous déshabiller devant elle en toute confiance ! Et surtout, n’oubliez pas de penser à la respiration, si ça fait mal , la douleur disparaît !

ARTICLES LIÉS

Show Buttons
Hide Buttons