Accueil Loisirs Comment obtenir un corps de rêve depuis sa maison ?

Comment obtenir un corps de rêve depuis sa maison ?

Comment obtenir un corps de rêve depuis sa maison ?

Quand il y a de la volonté, même à domicile, vous pouvez forger un corps de rêve. Et quand on parle de corps de rêve, on pense à des fesses rebondies et fermes, des jambes fuselées, une ceinture abdominale gainée et une poitrine ferme. Mais pour obtenir tout ça à domicile, il faut être rigoureux envers vous-même et surtout fait un travail complet. 

Trois sorties sport chaque semaine

Oui, au minimum, il vous faut trois sorties sport par semaine. Il s’agit d’obtenir un corps de rêve et dans ce cas, l’activité physique doit être effectuée suivant un rythme normal, et non en dessous de la normale. Cependant, il n’est pas question de faire trois heures à chaque sortie. Déjà, 30 minutes suffisent largement pour vos séances. Mais la formule idéale serait d’alterner deux séances de sport de haute intensité et une séance plus simple pour récupérer. Et si nécessaire, veillez à prendre un jour de repos entre chaque séance.

Lire également : Comment bien choisir sa chatière électronique ?

Renforcement musculaire et travail cardio au cours d’une même séance

Il serait très bien pour vous de faire le mariage entre un renforcement musculaire et le travail cardio sur une même séance. Mais il faut toujours commencer par le renforcement afin de terminer sur le travail cardio. Pourquoi ? Parce que le travail cardio va plus fatiguer le corps que le premier exercice. À noter que le fait de débuter par le travail musculaire vous aide à brûler plus de calories. Aussi, vous pouvez faire un circuit training, sans oublier de lier votre activité physique à une bonne hygiène de vie, tout ça, en établissant un programme sur la semaine. Opter aussi pour le travail de la sangle abdominale et dormez suffisamment. Songez aussi à vous hydrater.

Lire également : Comment faire pour chasser l'ennui ?

ARTICLES LIÉS

Show Buttons
Hide Buttons