Accueil Loisirs Comment choisir son e-liquide ?

Comment choisir son e-liquide ?

Comment choisir son e-liquide ?

Il est important de procéder au choix de son e-liquide pour sa cigarette électronique. Lorsque le choix de l’e-cigarette est fait convenablement et que par mégarde le e-liquide est mal choisi, cela peut rendre non fonctionnelle la cigarette électronique. Découvrez dans ce bulletin d’information, quelques conseils utiles pour choisir l’e-liquide.

Procéder au choix de l’arôme

Très souvent ça n’a l’air de rien, mais c’est quand même important de procéder au choix de l’arôme de son e-liquide. Consultez le site d’EFVI France pour tout savoir sur les e-liquides. En réalité, l’arôme d’un e-liquide est le résultat des arômes alimentaires associés à une autre base. Ce qui fait qu’il existe plusieurs types d’arôme pour la cigarette électronique. 

A lire également : Quelle température en Grèce en novembre ?

Il importe de choisir un e-liquide pour faire fonctionner la cigarette électronique, mais le choix est permis à chaque fumeur de choisir cela en tenant compte de sa préférence et de sa particularité. Les arômes de type tabac ou mentholés sont ceux qui sont proposés aux fumeurs débutants. Ce n’est pas parce que ces deux arômes sont les plus importantes, mais généralement les débutants commencent par là. Ils peuvent progressivement expérimenter les autres arômes de types fruités. Cela les amènera plus tard à s’en débarrasser de la cigarette proprement dite. Alors, ce qui est essentiel comme arôme au fumeur est le tabac, il est neutre, mais de très bonne qualité. 

Procéder au choix du taux de nicotine

Faire le choix de l’arôme pour la cigarette électronique est bien, mais le plus essentiel est le taux de nicotine qu’il contient. Il est important de savoir que, ce qui produit l’effet de sensation lorsque quelqu’un la cigarette est la nicotine. Ainsi, lorsqu’elle est en quantité insuffisante dans l’e-liquide, le fumeur ne ressentira rien du tout. Sans la nicotine le fumeur aura l’impression de fumer du vent. Pour quelqu’un qui fume moins de 10 cigarettes en 24h, 6 ml de nicotine lui est conseillé. Mais pour quelqu’un qui fume jusqu’à 20 cigarettes en une journée, 11 ml de nicotine est conseillé pour lui.

A lire également : Où partir au soleil en avril 2021 ?

ARTICLES LIÉS

Show Buttons
Hide Buttons