Accueil Loisirs Comment choisir son vibromasseur ?

Comment choisir son vibromasseur ?

Comment choisir son vibromasseur

Loin d’être un tabou, se faire plaisir tout sel est une méthode que plusieurs personnes utilisent. Cela est conseillé par de nombreux gynécologues et sexologues. Pour pleinement vivre votre sexualité et découvrir votre corps, vous avez résolu de bientôt vous offrir un jouet coquin ? Si votre intérêt s’est porté sur les vibromasseurs, ceci est donc fait pour vous. On vous présente dans ce billet quelques conseils pour bien choisir un vibromasseur.

Penser premièrement à sa santé

Le vibromasseur fait sans nul doute partie des sextoys féminins les plus utilisés. Face à la forte demande, les vibromasseurs se sont modernisés et diversifiés au fil des années. Aujourd’hui, les marques et les entreprises qui les fabriquent proposent une grande variété de produits. Si les vibromasseurs sont présents en quantité sur le marché, ils ne sont pas tous conseillés.

A lire également : La pratique de l’ésotérisme

Avant de choisir votre vibromasseur, vous devrez premièrement vous assurer de sa bonne qualité. Un bon vibro ne doit être fabriqué avec aucune matière chimique. Il doit être sain et ne doit présenter aucun danger pour votre santé. Assurez-vous donc toujours de votre sécurité avant de vous intéresser aux propriétés du vibromasseur.

Définir à l’avance le type de stimulation souhaité

Comme indiqué plus haut, il existe aujourd’hui une panoplie de vibromasseurs. Chacun d’eux est conçu pour une utilisation précise. On différencie notamment les vibromasseurs destinés à la stimulation clitoridienne, à la pénétration vaginale, à la pénétration anale et à la stimulation du point G. Des vibromasseurs à double utilité ont également vu le jour et connaissent un grand succès.

A lire en complément : Réserver un chauffeur privé à Marseille

vibromasseur

Pour faire votre choix avec plus de facilité, il est nécessaire de définir à l’avance l’utilisation que vous souhaitez faire de votre joujou intime. Lorsque votre désir est clairement arrêté, vous savez quoi chercher et quoi privilégier. Cette étape préalable est alors très importante si vous souhaitez pleinement profiter de votre vibro.

La forme, la taille et l’intensité, des critères de choix subjectifs

Les vibromasseurs existent en forme variées. Les modèles basiques prennent la forme d’un phallus. Des modèles ingénieux ont cependant investi le marché et offrent l’avantage d’être plus attractifs et plus discrets. Le choix de la forme de votre vibro vous appartient. L’idéal est d’en adopter un qui vous convient bien.

Il en est de même pour la taille des vibromasseurs. Vous trouverez sur le marché des sextoys de différentes mensurations. 7 cm, 10, 15, et même plus, toutes les options sont disponibles. Ici, privilégiez votre plaisir et choisissez la taille qui vous fera le mieux grimper au rideau.

La particularité des vibromasseurs, c’est qu’ils possèdent un système vibrant. Chaque vibro possède ses propriétés et est équipés de différents niveaux d’intensité de stimulation. Les modèles les plus performants montent jusqu’à 12 niveaux. Libre à vous de choisir le type d’intensité qui pimentera le mieux vos moments coquins solitaires.

Derniers conseils pour bien choisir son vibromasseur

Dernier conseil, pensez à tout avant de choisir votre vibromasseur. Si vous avez par exemple pour habitude de vous donner du plaisir sous la douche ou dans la baignoire, choisissez un vibro waterproof. Vous éviterez ainsi de l’abîmer à cause de l’eau. Pour éviter les mauvaises surprises, intéressez-vous également au type d’alimentation du vibromasseur avant de l’acheter. Privilégiez le moyen qui vous est le plus accessible entre l’alimentation à pile celle à batterie.

ARTICLES LIÉS

Show Buttons
Hide Buttons