Accueil Immobilier Assurance habitation Maaf ou Groupama ?

Assurance habitation Maaf ou Groupama ?

La Mutuelle d’Assurance des Artisans de France, plus connue sous le nom de MAAF, est, comme son nom l’indique, une agence d’assurance spécialisée. Lors de sa création, il s’adressait aux artisans mais s’est rapidement diversifié pour un public plus large, tant pour les particuliers que pour les professionnels. MAAF s’est fait connaître grâce à ses campagnes publicitaires à la télévision et dans d’autres médias. À ce jour, elle est devenue un véritable point de référence dans ce domaine de spécialisation et compte des milliers de clients dans toute la France.

A lire également : Faut-il faire le diagnostic mérule ?

Son slogan « efficace et économique, est le MAAF je préfère » donne immédiatement le ton de la marque : offrir des solutions efficaces à ses clients avec un excellent rapport qualité/prix. Pour répondre à tous vos besoins, nous trouvons plusieurs solutions d’assurance dans sa gamme d’offres : assurance réciproque, assurance auto et moto, activité professionnelle, épargne et enfin assurance habitation.

Visiter la page des offres d’assurance habitation MAAF, vous pouvez accéder à trois formules entièrement personnalisables et modulaires en fonction de l’état de votre maison et des biens à couvrir par l’assurance. Pour chaque contrat, vous bénéficierez d’une assistance 24 heures sur 24, y compris pendant les jours fériés.

A lire également : Comment fonctionne la garantie décennale ?

Sur les contrats d’assurance habitation, vous aurez la possibilité de choisir entre la formule initiale (idéal si vous louez un logement d’une superficie inférieure ou égale à 80 m²), la formule classique (si vous avez peu de meubles et si vous voulez avoir des garanties essentielles pour la protection de votre maison) et enfin la formule complète (il convient aux propriétaires ou locataires qui ont des logements bien équipés ou des objets qu’ils constituent un patrimoine important).

Pour obtenir des conseils et des informations oraux avec un consultant MAAF, vous pouvez contacter le service commercial par téléphone au 30 15 (appel gratuit depuis une station fixe ou mobile).

Bon à savoir : Si vous êtes déjà un chez MAAF (contrat d’assurance automobile, mutuel d’assurance ou épargne), vous pouvez conseiller votre conseiller régulier afin qu’il puisse obtenir un devis. Il convient de noter que les agences d’assurance offrent des taux préférentiels lorsque les contrats sont regroupés, ce qui n’est pas négligeable pour m’éveiller.

ARTICLES LIÉS

Show Buttons
Hide Buttons