Accueil Mode 3 pièces mode masculines repérées chez Armor Lux

3 pièces mode masculines repérées chez Armor Lux

Armor lux

Aujourd’hui, nous allons parler mode et plus particulièrement de la mode masculine ! Nous avons récemment jeté un œil aux collections homme d’Armor Lux et nous avons souhaité partager avec vous nos 3 coups de cœur ! C’est parti !

La chemise à carreaux homme

chemise ajustée héritage Armor lux en coton rouge à carreaux noirs

Lire également : Comment accessoiriser sa tenue ?

[Chemise homme Armor Lux]

Rien n’est plus cool et décontracté qu’une chemise à carreaux. Souvent désignée comme chemise de bûcheron lorsqu’elle est rouge, la chemise à carreaux est un élément essentiel de la garde-robe que tout homme devrait posséder. Qu’elles soient décontractées ou légèrement plus décontractées, les chemises à carreaux s’adaptent à tous les styles et à toutes les occasions. Contrairement aux chemises hawaïennes, vos chemises à carreaux ne se démoderont jamais alors en acheter une maintenant est un investissement pour du long terme ! Si vous cherchez des chemises à carreaux de qualité, dirigez-vous vers la marque Armor Lux ! Nous avons repéré dans leur nouvelle collection une chemise ajustée en coton rouge et à carreaux noirs.

A découvrir également : Pourquoi acheter une cire moustache ?

———————–

Bon à savoir : tous les vêtements hommes Armor Lux que nous vous présentons sont disponibles sur la boutique en ligne RUE DES HOMMES. Cette boutique en ligne entièrement dédiée à la mode masculine propose de grandes marques comme Levis, Eminence, Hugo Boss ou encore Eden Park. C’est aussi chez RUE DES HOMMES que vous retrouverez de nombreuses pièces de la marque Armor Lux au meilleur prix. Accédez rapidement aux collections Armor Lux pour homme ci-après : https://www.ruedeshommes.com/marque/armor-lux-59.php

———————–

Le polo blanc pour homme

polo blanc polo Armor lux

[Polo homme blanc Armor Lux]

Le polo blanc fait partie des vêtements les plus polyvalents que tout homme puisse posséder. Vous pouvez le porter avec un short lorsqu’il fait chaud, le superposer à une veste en cuir lorsqu’il fait froid ou l’associer à un costume toute l’année. Alors comment faire le bon choix ? La bonne nouvelle, c’est que les polos conviennent à toutes les morphologies. Outre la taille, il est toutefois nécessaire de prendre en compte le type de tissu dans lequel est fabriqué le polo avant de faire votre choix. Les polos en coton piqué sont fabriqués à partir d’un fil de coton légèrement côtelé. Ils conviennent d’ailleurs mieux aux personnes de forte corpulence ayant un physique plus large, car le tissu texturé épouse le corps sans accentuer les zones les moins flatteuses que sont la poitrine et le ventre. Là encore, si vous cherchez des polos hommes de qualité, tournez-vous vers la marque Armor Lux pour ne pas être déçu.

Le duffle coat homme

caban cap sizun Armor lux

[Duffle coat homme Armor Lux]

Pour choisir son duffle coat homme, une question est essentielle : avez-vous besoin que votre manteau vous tienne chaud ? Cela peut vous sembler étrange, mais tout le monde ne souhaite pas avoir un manteau très chaud. Peut-être vous rendez-vous au travail en voiture, que vous passez la journée dans un bureau chauffé et que vous êtes rarement à l’extérieur ? Dans ce cas, un duffle-coat léger à faible teneur en laine pourrait répondre à vos besoins. Si vous souhaitez que votre duffle-coat vous apporte chaleur et style, choisissez un tissu épais à double face et à forte teneur en laine. Un duffle-coat classique est créé à partir de deux couches de tissu riche en laine qui sont tissées en même temps sur un métier à tisser. Au cours du processus de tissage, les tissus – généralement une couche extérieure unie et une couche intérieure à carreaux – sont liés ensemble pour créer une seule longueur de tissu épais. Les duffle-coats fabriqués selon ce procédé sont extrêmement chauds et d’un poids rassurant ; un duffle-coat de bonne qualité peut peser environ 2 kg, ce qui en fait un compagnon idéal pour les températures extrêmes.

ARTICLES LIÉS

Show Buttons
Hide Buttons