Accueil Entreprise Référencez votre service client via un annuaire !

Référencez votre service client via un annuaire !

Référencez votre service client via un annuaire !

Si vous êtes une entreprise, sachez que les clients peuvent passer des heures à chercher un numéro de téléphone, un compte sur les réseaux sociaux ou encore un email. Il est alors primordial de faciliter la tâche en optant par exemple pour un service client répertorié via un annuaire en ligne. Vous mettez toutes les chances de votre côté pour qu’il soit facile à joindre, ce sera une visibilité supplémentaire pour votre société. 

Comment choisir un annuaire pour votre service client ? 

Il existe de nombreux sites Internet, mais ce sont souvent des supports dédiés à la communication, ils n’ont donc pas une valeur ajoutée. Il est préférable de choisir un annuaire en ligne comme celui-ci puisqu’il permet de trouver au plus vite un numéro de téléphone fiable et pratique. De plus, il est assez renommé, vous êtes certain que les internautes auront le réflexe de l’utiliser pour la recherche d’une telle information. 

A lire aussi : Pourquoi SAP est leader ?

De ce fait, dès que le client se dirigera sur cet annuaire, il pourra demander à l’opérateur de répondre à sa demande. Si vous transmettez des données fiables, vous facilitez la prise de contact, c’est un réel point fort pour vous, d’où l’intérêt de ne pas négliger cette technique. N’oubliez pas de mettre en avant vos réseaux sociaux et la page dédiée sur votre site Internet pour vous contacter. 

Pourquoi le service client est-il si important ? 

Lorsque les clients ont des commentaires à partager ou des informations à recueillir, ils ont tendance à solliciter le service dédié. Si ce dernier est absent ou difficile à joindre, vous perdez des points et vous pourriez même écoper d’une mauvaise note sur un site Internet renommé. Il faut donc redoubler d’efforts afin de proposer une solution pertinente en exploitant par exemple l’ensemble des canaux : réseaux sociaux, mail, formulaire de contact, annuaire en ligne…

A lire également : Quelle banque pour une EIRL ?

ARTICLES LIÉS