Accueil Actualité Quelle tenue pour un premier rendez-vous galant ?

Quelle tenue pour un premier rendez-vous galant ?

Vous avez un rendez-vous et vous souhaitez faire forte impression ? Comme vous le savez, c’est humain, nous jugeons beaucoup sur l’apparence. C’est pour cela qu’il ne faut rien laisser au hasard. Dans cet objectif, nous vous proposons dans cet article une idée de tenue complète afin de faire briller les yeux de votre rencard. Notre tenue pour un premier rendez-vous galant promet d’être mémorable !

Un chemisier pour votre premier rendez-vous galant

Nous aurions pu vous proposer d’opter pour une robe, mais tout le monde n’est pas toujours à l’aise avec cette idée pour un premier rendez-vous. C’est pour cela que nous vous conseillons le choix d’un chemisier.

A lire aussi : Que visiter en Bretagne ?

Il existe de nombreux chemisiers selon la matière souhaitée, la couleur, le motif et la coupe. 

Vous pouvez même choisir un chemisier body, ce qui mettra encore davantage en valeur votre morphologie. Plus précisément, les chemisiers fleuris à volants vont valoriser avec beaucoup de charme votre silhouette.

A découvrir également : Comment faire une shoutbox ?

Nous tenons à préciser que le haut de la tenue étant une pièce déjà très forte, pour la coiffure, il est recommandé d’aller au plus simple. Vous pouvez par exemple simplement vous sécher naturellement les cheveux au sèche-cheveux.

Un pantalon souple pour une tenue confortable

Abandonnez la coupe skinny et optez davantage pour des pantalons évasés, carotte, cargo ou encore des mom jean. 

Il est important d’être à l’aise dans ses vêtements en toutes circonstances et encore plus lorsqu’il s’agit d’un rencard.

Des talons ou chaussures plates

Là encore, nous vous laissons du choix. Bien entendu, porter une paire de talons fait tout de suite son petit effet. Nous savons en revanche que certaines personnes ne sont pas adeptes de cette idée. Pour ces dernières, des chaussures plates, par exemple des mocassins peuvent être appropriées.

L’important est de garder à l’esprit la règle suivante : pas plus de trois couleurs sur votre tenue. Essayez donc d’associer les teintes afin de créer un ensemble harmonieux.

Ne pas oublier les bijoux

Les bijoux sont des accessoires indispensables dans la mesure où ils ajoutent une véritable plus-value à votre tenue. Même s’ils sont discrets, ils attireront toujours l’œil. 

Nous vous recommandons alors d’opter pour un ou plusieurs des bijoux suivants : collier sautoir, bagues, petits anneaux pour les oreilles et bracelets couleur or ou argent.

Ce qui est très apprécié dans le port des bijoux, c’est qu’ils renvoient une impression d’apparence soignée. Comme nous le disions en introduction, la première impression est la bonne donc n’hésitez plus !

ARTICLES LIÉS

Show Buttons
Hide Buttons