Accueil Entreprise Des courtiers s’efforcent de vous trouver le crédit professionnel répondant exactement à vos besoins

Des courtiers s’efforcent de vous trouver le crédit professionnel répondant exactement à vos besoins

Des courtiers s'efforcent de vous trouver le crédit professionnel répondant exactement à vos besoins

Le prêt professionnel, comme son nom l’indique, est un prêt destiné aux professionnels tels que les artisans, PME/PMI, professions libérales, etc. Vous pouvez avoir recours à ce crédit pour financer de l’immobilier, des actifs incorporels et des actifs corporels. Voici quelques explications qui pourront vous aider dans votre démarche. 

Que pouvez-vous financer avec un prêt professionnel ? 

Effectivement, parfois, les entreprises n’ont pas suffisamment de budget pour acquérir des biens. Par conséquent, elles doivent se tourner vers un prêt professionnel pour financer certains achats : 

Lire également : Comment devenir point relais avec Chronopost et développer son activité ?

  • immobiliers : terrain, bureaux, etc, 
  • actifs incorporels : fonds de commerce, licence IV, reprise d’un droit au bail, 
  • actifs corporels : mobilier, ordinateurs, etc. 

Comme vous êtes professionnel, vous devez impérativement veiller à signer un contrat de prêt concordant exactement à vos besoins. Pour ce faire, vous pouvez faire confiance à une société de courtage spécialisée. Des experts seront à vos côtés pour vous accompagner et vous aider à donner vie à chacun de vos projets. Votre réseau de courtage en prêts professionnels dans le Jura sera en mesure de vous guider vers les meilleurs choix pour vous et votre activité. 

Des taux avantageux 

Comme vous le savez, les taux des emprunts professionnels sont plus élevés que ceux des particuliers, mais en ayant recours à de véritables experts dans ce domaine, vous profiterez d’un taux préférentiel. En effet, ces derniers ont l’habitude de négocier auprès des organismes prêteurs, ce qui vous fera profiter de bien des avantages. En bénéficiant d’un crédit, votre comptabilité sera plus facile puisque les intérêts et la prime d’assurance emprunteur, sont déductibles du résultat fiscal imposable de votre société. De cette manière, vous réduirez le montant de votre impôt. Contrairement aux crédits destinés aux particuliers, vos bulletins de salaire ne seront pas examinés. Cependant, l’organisme en question prendra en compte vos bilans, vos comptes de résultat… Si vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise, financer des locaux et/ou du matériel, développer votre activité, satisfaire un besoin de trésorerie, n’hésitez pas à contacter des courtiers expérimentés qui comprennent vos besoins et vos attentes. 

A lire également : Trouver une entreprise spécialisée en manutention portuaire à Marseille

ARTICLES LIÉS