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Comment mettre en avant un produit sur Facebook ?

Vous avez un magasin et vous souhaitez informer votre réseau une offre promotionnelle dans votre magasin  ? Ce tutoriel vous intéressera nécessairement ! L’exemple que nous avons choisi ici concerne une boutique qui a une page Facebook mais qui n’a pas de site Web. (en changeant un paramètre, ce tutoriel peut être adapté aux magasins avec un site Web)

Ce que vous aimerez dans cette vidéo :

  • L’explication claire et simple
  • Un exemple concret
  • Un guide étape par étape qui vous montre toutes les étapes
  • Démonstration du rendu final et de l’expérience utilisateur

Quels sont les intérêts de faire une offre sur Facebook ?

Créer une offre sur Facebook vous amène plusieurs avantages  :

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  • Vous toucherez des personnes qui ne correspondent pas nécessairement à votre réseau physique . Donc, vous étendez votre cible .
  • C’est un moyen simple et gratuit de faire publicité pour votre promotion .
  • Comparé à une publication normale, ici vous aurez un bouton appel à l’action , qui encouragera les internautes à interagir.
  • Ce bouton d’appel à l’action vous permet d’enregistrer votre offre dans le « Signet ». Ceux qui ont répondu à cet appel à l’action pourront facilement trouver votre offre. En outre, ils recevront Notifications Facebook concernant votre offre et son expiration.

Quand devrais-je créer une offre sur Facebook ?

Vous devrez peut-être créer une offre dans plusieurs cas :

  • Pour un pourcentage de remise  : par exemple 20% de réduction sur tous les livres.
  • Pour un montant déduit  : par exemple 50€ de réduction pour vos achats.
  • 1 acheté, 1 gratuit  : par exemple, pour un DVD acheté, le second offert.
  • Gratuit  : par exemple un produit gratuit pour tout achat.

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